Chloé : Aujourd’hui pour la troisième édition de « rencontre avec » nous allons rencontrer les ajistes !
Frédéric : Je m’appelle Frédéric, je suis directeur de colonies de vacances, appelées maintenant centres de vacances avec le comité inter-entreprises de l’ORTF et nous sommes en fin de séjour (de 400 kilomètres à vélo) qui arrive à terme ce jour à La Rochelle, et nous avons choisi l’auberge de jeunesse de La Rochelle, pour son emplacement, pour sa convivialité et pour sa partie restauration en tout inclus et on est très content d’être présent ici en fin de séjour.
Jawed : Moi c’est Jawed, animateur avec Frédéric sur ce séjour de vacances. Donc finir en beauté sur une belle auberge qui donne une belle vue sur un beau port, avec des installations qui nous permettent d’avoir plein de salles à disposition, une restauration, un petit déjeuner…
Kynia : J’ai eu l’occasion de faire un petit séjour à l’auberge de jeunesse, à La Rochelle. Franchement c’était génial, surtout les soirées avec les vacanciers, les booms, les karaokés, c’était phénoménal, en plus nous avons une superbe vue. Donc n’hésitez pas à venir.
Bastien : Je suis directeur du séjour ADAV, où l’on séjourne tout le mois de juillet et un autre directeur séjournera également en août sur le site de l’auberge de jeunesse de La Rochelle (Petit Brouage).
Nous avons été accueillis par Jean-Marie et l’équipe, nous avons été très satisfaits de l’accueil, de l’hébergement, de la qualité du service qui est offerte par l’auberge du Petit Brouage. On a un cadre qui est adapté aux colonies de vacances et qui nous permet de faire plein d’activités.
Priscilla : C’est Priscilla, je séjourne ici avec mon petit garçon de 10 ans pendant 9 jours. Ce que je peux dire sur l’auberge c’est le positionnement, la situation géographique à coté de tout, à proximité du centre-ville, à 5 min à pied de la mer, il y a plein de commerces et de choses à faire.
Le personnel est super sympa, la vue de la terrasse : vous êtes sur le port, c’est nickel, et puis vous rencontrez des gens plus jeunes, plus âgés.
Victor : Je m’appelle Victor, je suis venu passer avec des copains un petit week-end à La Rochelle et on a trouvé l’auberge de jeunesse, c’est la première fois que l’on venait, il y a un super accueil, le personnel est top, on a croisé pas mal de personnes, tout le monde est dans la même idée de s’amuser, tout le monde est super cool, franchement je reviendrai l’année prochaine !
Les commentaires sont fermés pour le moment.